Photographe familleToi, quand est-ce que tu as fait la dernière séance photo de famille ?

Photographe famillephotographe7famille photographe10famillephotographe13famille

Rien n’est plus beau qu’une photo de famille réussite ! La photo de famille est un voyage dans le passé. Elle a le pouvoir, d’un côté, d’arrêter le temps pour immortaliser l’émotion du moment, la joie de vivre ensemble et d’autre côté, de surprendre le miracle du vieillissement à travers le temps. C’est une belle histoire d’amour qui s’écrit chaque jour…une histoire UNIQUE. Alors pourquoi se contenter des photos qui ne sont pas uniques ? Qui ne captent pas la vraie identité de ta famille ?

photographe 18famille photographe 6famille photographe 17famille

Employez un photographe professionnel qui va saisir le vrai esprit de votre famille, non seulement la personnalité de chaque membre, mais aussi la relation unique entre eux. A une première analyse, il semble un choix simple, ayant en vue les nombreuses offres sur le marché. Même si Internet débord des photographes de famille, peu d’entre eux réussissent vraiment à raisonner avec la personnalité de la famille et à réaliser des photos parfaites, et là on ne fait pas référence uniquement à une exécution parfaite en termes photographiques, mais aussi à l’émotion qu’elles réussissent à transmettre.

Alors, comment s’assurer que vous avez choisi le photographe de famille parfait?

fotograf15copii

« La photo de famille demande beaucoup de patience, surtout lorsqu’on parle d’enfants, et Ciprian est vraiment un photographe patient. Un vrai artiste qui fait preuve de professionnalisme, de créativité et de dévouement. Il s’implique dans tout ce qu’il fait. Le résultat : Une expérience inédite et un souvenir pour toute la vie! Ciprian a réussi à nous surprendre tels qu’on est : simples et aimants. L’album photo est le miroir de notre famille. »

Dès que vous avez fini à feuilleter la galerie photo pour vous assurer que vous aimez le style photographique de Ciprian Lupan et pour vous faire une idée sur le déroulement d’une séance photo de famille, n’oubliez pas de vérifier la disponibilité et de réserver la date préférée. Nous allons établir ensemble les détails de votre séance photo : le lieu, la durée de la séance, etc.

Quand Ciprian Lupan est votre photographe de famille, vos attentes doivent être à la hauteur…nous aimons notre métier et nous souhaitons que votre expérience soit vraiment spéciale. Nous cherchons donc à surprendre l’émotion sur votre visage et celui de vos proches le plus naturellement possible. Pourtant la réussite de la séance photo dépend aussi d’autres facteurs qu’il faut établir pendant la période de planification.

fotograf7copii  fotograf8copii fotograf6copii

Préparez-vous comme un professionnel !

Le choix du lieu est un premier facteur qui doit être établi, même si le jour de la séance photo nous sommes ouverts à de nouvelles propositions. N’oubliez pas : il n’existe pas un endroit parfait. L’important est de tenir compte des préférences exprimées par chaque membre de la famille. Même si vous choisissez que la séance ait lieu dans l’intimité de votre foyer, dans un lieu cher à vous ou tout simplement à l’extérieur (dans un parc, dans la forêt, sur la plage, etc.), le lieu influencera la diversité des cadres, mais surtout la bonne humeur de votre famille. En qualité de photographe d’enfant, j’encourage toujours les parents de choisir un lieu où les enfants peuvent gaspiller leur énergie et peuvent dérouler une activité ensemble. On peut opter, par exemple, pour la préparation d’un gâteau, la cueillette des fruits du verger, etc. N’hésitez pas de communiquer vos préférences au photographe, même si elles vous paraissent trop non conventionnelles. Elles sont une vraie source d’inspiration. Ensemble, nous allons choisir un thème qui vous représente le mieux en tant que famille.

fotograf17copii fotograf19copii fotograf20copii

En étroite liaison avec le choix du lieu et aussi le moment de la journée. Nous savons que la lumière est l’élément essentiel dans la réalisation d’une photo, alors peut-être vous vous demandez quel est le meilleur moment de la journée pour une séance de famille : le lever du soleil, l’après-midi, le coucher du soleil ? Pour déterminer le moment le plus opportun, il faut avoir en vue votre biorythme, surtout celui des enfants (les heures de sommeil, de repas, etc.). Vous pouvez même préparer un petit goûter.

Bon, mais comment faut-il s’habiller ? Nous vous conseillons de choisir une tenue très légère, adaptée à l’endroit et au type d’activité que vous aller faire avec la famille. SI vous n’avez pas l’habitude de porter une cravate et une chemise, ne le faites pas. Parfois la couleur de votre tenue et les couleurs de la nature (par ex. une robe rouge et le vert des arbres le printemps) peuvent créer un magnifique contraste chromatique. Evitez les vêtements ayant des gros imprimés de Spiderman, d’un Mignon, d’une princesse, etc. Elles vont attirer l’attention de celui qui regarde la photo et sans vous mettre en valeur.

Une séance photo de famille peut être le cadeau parfait pour une personne qu’on aime bien, les grands-parents, les parrains et un souvenir précieux pour vos enfants qui vont regarder avec étonnement et curiosité la série des photos pour voir comment ils étaient quand ils étaient petits.

Toi, quand est-ce que tu as fait la dernière séance photo de famille ?

fotograf3copii fotograf1copii

Comments

comments